Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Moto Nature d'Olt

Moto Nature d'Olt

l'Enduro entre potes dans le Nord de l'Aveyron...


Dans la trace de Florent

Publié par Moto Nature d'Olt sur 14 Décembre 2016, 21:00pm

Rendez-vous pris pour 11 oiseaux de nuit chez Florent en milieu d’après-midi. Comme à chaque sortie nocturne, la première curiosité est de regarder quels éclairages ont montés les copains. Si pour la plupart c’est du classique, pour d’autres c’est du travail de professionnel : plaque phares découpées avec halogènes intégrés, pate de fixation sur les tés de fourche. On sent le vécu ! par contre, pour les moins expérimentés ça risque d’être compliqué J.

Après une première boucle d’échauffement sur les hauteurs d’Espalion, on redescend sur Estaing (avec déjà les premières figures de style, hein Florent R. ?) pour récupérer 2 autres adhérents. Direction Golinhac (de la piste, du single avec du grip qui va bien) où on s’arrête chez les parents de Florent : premier ravitaillement pour la Gas de Pascal (qui doit faire du 20L/100). Vu le niveau des réservoirs de certains, on va finalement sur Entraygues pour faire le plein à la pompe. Que de la descente en single dans les bois : un régal. Après le ravitaillement, on remonte en partie ce même chemin puis on se dirige vers Campuac via Espeyrac.

Le plus sympa la nuit, c’est que la moindre difficulté se transforme en bouchon : de la lumière dans tous les sens, de la fumée, des belles roulades (hein Luc ?), et de l’entraide.

Il est déjà 20h00 quand on sort du chemin sous les Cazelles où Joël et Monique nous attendent pour un dernier ravitaillement, celui des hommes : vin chaud et ratafia maison !!

On repart par la côte du Claux qui est encore gelée : séance spectacle à la sortie avec double salto pour la KT de Micka ! heureusement sans casse.

Retour chez Florent vers 21h30 pour le casse-croûte diététique où les anecdotes ont fusé.

Merci à Florent pour la balade et l’accueil. A refaire très vite.

Dans la trace de Florent
Dans la trace de Florent
Dans la trace de Florent
Dans la trace de Florent
Dans la trace de Florent
Dans la trace de Florent

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents